dimanche 21 juin 2020

Crumble fraise pomme coco



Inspiré de la recette de Cookidoo, j'ai adapté cette recette à mon placard comme très souvent.
C'est aussi ça le but d'avoir un Thermomix, c'est que l'on peux changer les recettes comme l'on souhaite et il suffit de suivre les instructions sur l'écran, pas besoin de réfléchir, c'est du tout cuit.

Cette recette n'est pas obligatoirement faite avec un Thermomix, elle est ouverte à tous mais c'est vrai que du coup c'est moins contraignant pour ne pas passer un dimanche matin en cuisine et profiter de ses proches.

J'ai aussi changé les proportions, j'ai divisé par 2 et ça fait encore un plat pour 4 personnes.



Pour 4 personnes
240 Kcal / personne

Fraises : 150 g  (48 Kcal)
Pommes : 250 g (3 pommes) (128 Kcal)
Basilic 

Farine : 30 g (109 Kcal)
Beurre : 30 g (170 Kcal)
Coco en poudre : 33 g (226 Kcal)
Sucre roux : 25 g (99 Kcal)

Préchauffer le four à 180 °

Couper les fruits en morceaux et mettre dans un plat à gratin.
Mettre un peu de basilic soit frais soit déshydrater comme moi.

Dans le Thermomix, mettre le reste des ingrédients, mixer : <
20 sec / Vitesse 4

Ajouter sur les fruits.

Cuire 30 min 180° dans un grand four
ou
25 min dans un mini four (c'est idéal et tellement mieux doré)







BON APPÉTIT 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre message.